FAQ
Quels sont les délais de livraisons?
La livraison au Québec prend entre 3 à 6 jours ouvrables. Les commandes sont habituellement traitées dans un délais de 24 à 48h ouvrables. Nous ne sommes pas responsables des retards et délais supplémentaires de la compagnie de livraison. Veuillez prendre note que ces délais peuvent augmenter durant les périodes plus achalandées.
Livrez-vous partout à travers le monde?
Oui, nous livrons à l’international.
*Des frais de douanes peuvent être chargés en surplus.
Est-ce que je peux modifier mes informations après avoir passé ma commande?
Pour effectuer des changements, vous devez nous contacter par courriel dans un délais de 24 heures.
Puis-je venir chercher ma commande à un point de retrait?
C'est possible de venir chercher votre commande si vous êtes près de Trois-Rivières. Vous devez sélectionner retrait en magasin et nous contacter par courriel pour prendre rendez-vous.
Comment puis-je faire un suivi de ma commande?
Vous pouvez vous connecter à votre espace client sur le site afin d’effectuer le suivi d’une commande. Vous recevrez un courriel comprenant un numéro de suivi lorsque votre commande sera expédiée et vous pourrez suivre votre colis sur le site de site de Poste Canada.
Quels sont les frais de livraison?
Prix fixe de 10$ pour la livraison au Canada. Livraison gratuite pour les commandes de 100$ et plus. Délais de livraison entre 3-6 jours ouvrables au Québec. Les commandes sont habituellement traitées en 24-48 heures ouvrables.
J’ai des questions concernant un produit, puis-je parler avec un de vos conseillers?
Bien-sûr, c’est toujours un plaisir d’échanger avec vous! Écrivez-nous à info@boutiqueriffy.ca ou sur nos réseaux sociaux.
Que faire si mon produit est défectueux?
Votre satisfaction est au coeur de nos priorités. Si votre produit est défectueux ou ne répond pas à vos attentes, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à info@boutiqueriffy.ca. Si possible, indiquez-nous votre numéro de commande, une photo (au besoin), ainsi que la raison de votre insatisfaction.
Puis-je devenir ambassadeur de vos produits?
Tout d’abord, merci de votre intérêt. Vous pouvez nous contacter à info@boutiqueriffy.ca et il nous fera plaisir d’en discuter avec vous!
Est-ce que c’est possible de distribuer la marque Riffy?
Oui, il est possible de devenir distributeur de nos produits. Écrivez-nous à info@boutiqueriffy.ca afin d’obtenir tous les critères et les détails.
Votre satisfaction (et celle de votre poilu) est notre priorité, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions: info@boutiqueriffy.ca